Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
| Déconnecté des trois-balais | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Déconnecté des trois-balais
Créé : 13/08/2023 à 06:04:15 Bijour! Je suis pas certain d'être au bon endroit, mais j'ai remarqué que lorsque je ne suis pas directement sur la page des trois-balais, j'ai tendance à être déconnecté (je suis reconnecté lorsque je remets la page, mais je perds ce qui se passe entre les deux coups d'œil quoi) Mimil m'a dit que c'était peut-être un soucis avec Google Chrome, mais je me demandais s'il y avait une façon de résoudre le souci sans changer mon navigateur que j'aime beaucoup, hihi. Est-ce que le problème vient de moi? Il me semble que ça m'arrivait pas jadis et j'avais Chrome aussi, mais j'suis peut-être fou
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Titre : Re : Déconnecté des trois-balais
Créé : 13/08/2023 à 09:46:35
J'ai Google chrome et ça m'arrive régulièrement aussi...
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 13/08/2023 à 20:05:15 Comme vous, je suis avec Chrome et ça me le fait assez régulièrement. Au début, je vivais avec, mais quand Carter à exposé son souci, je me suis dit que j'allais faire mes petites recherches. En 2 secondes, j'ai trouvé. Sans vouloir me péter les bretelles. Alors, avec la mise à jour de Chrome, Google a instauré un onglet performances, car le navigateur prend beaucoup de batterie. Cet onglet renferme deux choses : - Économiseur de mémoire - Économiseur d'énergie Ce qui provoque les coupures lorsque nous sommes sur IRC, c'est l'économiseur de mémoire. Souvent, on se connecte sur IRC et on va faire autre chose. Ce qui fait que l'onglet de IRC devient inactif au bout de 10 secondes. Donc, pour régler votre problème, vous allez à Économiseur de mémoire et juste en dessous, vous avez la possibilité d'ajouter un lien pour que l'onglet reste actif. Vous avez qu'à entrer le lien d'IRC et le tour est joué ! Bisous !
|
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/08/2023 à 20:14:25 Donc je pense qu'on peut tous me remercier d'avoir posé la question, ça me fait vraiment plaisir Sinon, oui oui, ça fonctionne! Merci Cath
|
|||
|
Directrice de maison Professeure Serveuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Blondie |
Créé : 13/09/2023 à 17:12:29 Omg omg omg, merci *-* Je viens d'ajouter le lien d'irc, ya plus qu'à voir si ça marche effectivement. Mais si c'est vraiment le cas (ce dont je ne doute pas), je te remercie mille fois ♥ Et merci Carter bg, tu nous sauves tous |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/09/2023 à 22:07:44 extra, merci ! *-* A LA RECHERCHE DE LIEN RPGIQUE
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 21/04/2024 à 15:54:36
OMG ! Merci d'avoir poser la question Carter, et merci à toi Catherine pour ta réponse
|
|||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau des Architectes >> Aide technique et bugs
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5